Avis de décès

Si vous êtes touchés personnellement par le décès d’un être cher, soyez assurés de notre présence à vos côtés et de notre dévouement à vous aider à traverser cette difficile épreuve.

Vous trouverez ici les avis de décès pour nos salons funéraires de Lévis-Lotbinière, de l’Estrie, de Disraeli et les environs.

Madame Aline Daigle (1928-2017)

Publié le 04 décembre 2017

Madame Aline Daigle (1928-2017)
Maison Funéraire Audet

Au C.H.S.L.D. René Lavoie, le 29 novembre 2017, est décédée Madame Aline Daigle à l’âge de 89 ans et 2 mois. Elle était la fille de feu Honoré Daigle et de feu Mélenda Gosselin. Elle demeurait à Disraeli. La famille accueillera les parents et amis (es) à ;

La Maison Funéraire Audet Ltée.
496, Avenue Jacques -Cartier
Disraeli (Québec) G0N 1E0
Téléphone : 418-449-2500
Télécopieur : 418-449-1773
Pierre Dupuis, Président
Symon Audet, Directeur
www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visites : SAMEDI, jour de la cérémonie d’adieu, à compter de 9 h. Il y aura une cérémonie d’adieu samedi, le 20 janvier 2018 à 11 h au salon funéraire.

Madame Aline Daigle laisse dans le deuil ses 2 enfants : Laurent Bilodeau et Lise Bilodeau (Luc Nadeau); sa petite fille : Audrey; le père de ses enfants : Monsieur Gilles Bilodeau. Elle était la sœur de feu Hercule Daigle (Jeanne-D’Arc Parent), Rita (feu Aimé Bonneau), Réjeanne (Robert Roy), Marcel (Gisèle Leblanc), feu Benoit, Lucette (feu Hercule Lemay), Lise (Bertrand Leblanc) et de feu Noël Daigle. Elle était la belle-sœur de Yolande Bilodeau (André Côté). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel du Foyer St-Rosaire pour leur bon soins ainsi que le personnel du C.H.S.L.D. René Lavoie pour avoir fait de ses derniers jours, des jours de douceur et de plénitude et de nous avoir accompagné si chaleureusement dans les derniers moments de sa belle vie.