Avis de décès

Madame Huguette Lehoux (1930-2016)

Publié le 16 mai 2016

Madame Huguette Lehoux (1930-2016)
Maison Funéraire Audet

À la résidence Mémoire du Cœur de Thetford, le 28 avril 2016, est décédée Madame Huguette Lehoux à l’âge de 85 ans et 4 mois, fille de Feu Adélard Lehoux et de Feu Antoinette Catellier, demeurant à Thetford et autrefois de Disraeli. La famille accueillera les parents et amis (es) à ;

La Maison Funéraire Audet Ltée., 496, Avenue Jacques -Cartier, Disraeli (Québec) G0N 1E0, Téléphone : 418-449-2500, Télécopieur : 418-449-1773

Pierre Dupuis, Président

Symon Audet, Directeur

www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visites : VENDREDI, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h jusqu’au départ du salon à 10 h 15 Les funérailles seront célébrées, samedi, le 7 mai 2016 à 10 h 30 en l’église de Ste-Luce de Disraeli. Suivra l’inhumation au cimetière Édouard Marcoux de Disraeli.

 

Madame Huguette Lehoux laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Roger Lehoux ((Feu Pauline Grégoire) de Disraeli, Denise Lehoux de Sherbrooke, Jeannine Lehoux (Feu Henry Rousseau) de Disraeli et Renaud Lehoux (Lucie Perron) de Disraeli. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : André, Pierre, Carl, Guy, Lyn, Annie et Caroline ainsi que cousins, cousines et autres parents et amis (es).

En guise de sympathie un don à La Société Alzheimer Chaudière Appalaches (440, Boulevard Vachon Sud Casier Postal 1, Ste-Marie, (Québec) G6E 3B4) serait grandement apprécié de la famille. Les formulaires seront disponibles au salon funéraire.

www.alzheimerchap.qc.ca

Remerciements très sincères à tout le personnel de la résidence Mémoire du Cœur de Thetford pour les excellents soins prodigués à Madame Huguette Lehoux.

 

Message de condoléance (1)

Condoléances de Jacques Cardinal

Jacques Cardinal16 mai 2016

Notre chère Huguette Lehoux est décédée. C'est curieux j'ai pensé à elle justement la semaine dernière. Je me rappelais les fois où nous lancions des balles dans la cour qui allaient cassées les carreaux de ses fenêtres. On était tellement mal quand ça arrivait. Elle nous disait de ne pas nous en faire et elle nous encourageait à continuer à jouer. Quand elle venait au magasin chercher son Jos Louis et son petit coke, elle parlait avec coeur, sa joie de vivre était communicative. Je conserverai d'elle un très bon souvenir.