Avis de décès

Si vous êtes touchés personnellement par le décès d’un être cher, soyez assurés de notre présence à vos côtés et de notre dévouement à vous aider à traverser cette difficile épreuve.

Vous trouverez ici les avis de décès pour nos salons funéraires de Lévis-Lotbinière, de l’Estrie, de Disraeli et les environs.

Madame Lisette Jolicoeur (1948-2017)

Publié le 25 juillet 2017

Madame Lisette Jolicoeur (1948-2017)
Maison Funéraire Audet

A l’Hôpital Mount St. Mary, à Victoria, B.C., le 19 février 2017, à l'âge de 69 ans, est décédée Madame Lisette Jolicoeur suite à une bataille courageuse et acharnée contre une maladie pulmonaire. Elle était la fille de feu Monsieur Gérald Jolicoeur et de feu Madame Jeanne Goulet. Elle demeurait à Victoria B.C. mais, était originaire de Disraeli.

La famille vous accueillera à:

La Maison Funéraire Audet, 496, Avenue Jacques-Cartier, Disraeli,  G0N 1E0 (Québec,) Téléphone : 418-449-2500 Télécopieur : 418-449-1773

Pierre Dupuis: Président; Symon Audet: Directeur

www.maisonfuneraireaudet.com

 Heures de visites: Samedi, le 29 juillet 2017 à compter de 9 h 00, afin de célébrer de la vie de Lisette.

Une courte cérémonie suivra à 11 h 00, au salon funéraire.

 Madame Lisette Jolicoeur laisse dans le deuil sa fille : Karine et son petit-fils : Simon ; ses frères et sœurs : Gilles (Lisette), Diane, Claude (Louisette) et Jean Jolicoeur (Carmen); et de nombreux, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis(es).

Comme témoignages de sympathies, apportez des photos inédites de Lisette, lesquelles seront partagées sur place avec tous ceux qui voudront lui rendre hommage.

La famille remercie chaleureusement l’équipe de la clinique de l'île de Galiano et ceux de l'hôpital Mount St. Mary pour les bons soins prodigués à Lisette.

Message de condoléance (1)

Condoléances de Jovette Jolicoeur

Jovette Jolicoeur25 juillet 2017

Ma belle cousine, c'est avec beaucoup de peine et de regret que j'ai appris de ta maladie et de ton décès. Le temps et la distance a fait que nous nous sommes pas connues; mais je recevais de tes nouvelles et j'espérais un jour que nos chemains se croisent. De ma part et de mon fils, Simon-Daniel Jolicoeur, nos plus sincères condoléances à toute la famille et aux amies qu'y on eu l'honneur de te connaître. Jovette Jolicoeur Simon-Daniel Jolicoeur