Print
M Simoneau

Monsieur Alphédor Simoneau (1935-2017)

À l’hôpital de Thetford, le 20 juillet 2017, est décédé Monsieur Alphédor Simoneau à l’âge de 81 ans. Il était le fils de feu Albert Simoneau et de feu Rosanna Henri et l’époux de Madame Jacqueline Poirier. Il demeurait à Thetford mais était originaire de Beaulac-Garthby. La direction des funérailles a été confiée à ;

 La Maison Funéraire Audet Ltée., 457, Avenue Jacques -Cartier, Disraeli (Québec) G0N 1E0, Téléphone : 418-449-2500, Télécopieur : 418-449-1773

Pierre Dupuis: Président: Symon Audet: Directeur

www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visites : La famille recevra les condoléances des parents et amis directement à l’église, samedi, jour des funérailles, à compter de 12 h 00. Les funérailles seront célébrées, samedi, le 29 juillet 2017 à 13 h 30 en l’église Saint-Charles -Borromée de Beaulac-Garthby.

Monsieur Alphédor Simoneau laisse dans le deuil son épouse Madame Jacqueline Poirier; ses enfants : Danielle Simoneau (Marc Pomerleau), Nancy Simoneau (Michel Gagnon) et Christian Simoneau ; ses petits-enfants : Amélie (Jordan Paré), Henri-Philippe et Jean-Bastien; son arrière petit-fils : Liam Bernier. Il était le frère de Germaine (feu Jocelyn Payeur), d’Andrée Simoneau (feu Gérard Morin), de Marie-Laure (Jean-Guy Grenier), de feu Alice Simoneau (Feu Robert St-Laurent), de feu Lina (feu Gérard Brochu), de feu Rosa (feu Gaston Grenier), de feu Laura (feu Donat Daigle), de feu Laurée (feu Roland Fecteau), de feu Renald, de feu Robert (feu Florestine Houde), de feu Irène (Jean-Réal Fontaine), de feu Léon (Jeannette Binette), de feu Rosaire et de feu Lidia Simoneau. Il était le beau-frère de Clément Poirier (Jeannine Bolduc), de Denis Poirier (Gratienne Nadeau), de Claude Poirier, de Juliette Poirier (feu Paul Lachance), de Nicole Poirier (feu Jean-Paul Brochu et conjointe de Raymond Thibodeau), de Florence Poirier (Jean-Guy Couture), de feu Jeannine Poirier (feu Émilien Godbout) et de feu André Poirier. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis (es). 

 En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford, 1717, Notre-Dame-Est, Thetford-Mines (Québec), G6G 2V4, serait grandement apprécié de la famille. (418) 338-7715.

www.fondationhopitalregionthetford.ca

La famille remercie sincèrement tout le personnel du maintien à domicile du C.L.S.C de Thetford et de Disraeli, ainsi que ceux de l’hôpital de Thetford pour l’attention et les bons soins prodigués à Monsieur Alphédor Simoneau.

 

C'est une bonne idée de partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on Pinterest

Désirez-vous que votre message de condoléances soit privé ou public ? Faites un choix: ( Aux utilisateurs de Iphone ou Ipad: Après avoir appuyé sur le bouton envoyer, il est possible que vous voyiez apparaitre des photos. Suivez les instructions à l'écran pour envoyer votre message. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire fournie sur votre appareil.)

Partagez vos condoléances

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Inscrivez les caractères de l'image suivante
captcha

Veuillez laisser ce champ vide.

Partagez vos condoléances

Politique relative aux commentaires
Par considération pour les personnes endeuillées, Salons Dupuis filtre les commentaires publiés sur ce site et peut les supprimer si leur contenu est jugé inapproprié.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Messages de condoléances : “Monsieur Alphédor Simoneau (1935-2017)”

  1. Hélène Poirier, Patrice Cormier et famille 21 juillet 2017 : 21 h 47 min

    Tante Jacqueline, Danièle, Nancy et Christian, et à toute la famille; Nous sommes très attristés du décès de mon oncle Phédar. Malheureusement, nous ne pourrons être avec vous, nous sommes en vacances en Gaspésie. Nos pensés sont avec vous. Que tous vos beaux souvenirs puissent vous apporter du réconfort.

  2. Luce et Rino Collin 22 juillet 2017 : 8 h 11 min

    Quelle tristesse de voir partir cet homme si aimé de tous. Nos plus sincères condoléances à la famille. Il y a une étoile de plus dans le ciel ce soir….plus brillante que toutes les autres.

  3. Raymond Estelle doyon 25 juillet 2017 : 20 h 26 min

    nous sympatison avec ta famille un gros calin de nous courage desoler de ne pas etre la au plaisir de se revoir X X X X

  4. Jeannette Fréchette Turcotte 28 juillet 2017 : 22 h 09 min

    Impossible d’être présente , alors je suis avec vous en pensées….

    Sincères Condoléances……

    Jeannette Fréchette

Laisser un commentaire