Print
Mauril Couture

Monsieur J. Mauril Couture (1929-2017)

Au C.H.S.L.D. René Lavoie, le 3 juillet 2017, est décédé Monsieur J. Mauril Couture à l’âge de 88 ans. Il était le fils de feu Émile Couture et de feu Alexandrine Brousseau et l’époux de Madame Marielle Isabel. Il demeurait à Disraeli.

La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) à :

La Maison Funéraire Audet Ltée., 496, Avenue Jacques-Cartier, Disraeli, Québec G0N 1E0, Téléphone ; (418) 449-2500, Télécopieur ; (418) 449-1773,

Pierre Dupuis, Président; Symon Audet: Directeur.

www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visites : Vendredi soir le 21 juillet de 19 h à 21 h et samedi, jour de la cérémonie d’adieu, à compter de 9 h. Il y aura une cérémonie d’adieu au salon funéraire samedi, le 22 juillet 2017 à 11 h.

Monsieur J. Mauril Couture laisse dans le deuil son épouse : Madame Marielle Isabel et ses enfants : Daniel Couture (Nicole Boisvert), Richard Couture et Patrice Couture (Lyne Côté). Il était le père de feu Bruno Couture (Solange Bolduc). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Audrey, Frédéric -Vincent, Fannie, Stéphanie, Eric, Francis, Valérie, Janin, Karell et Olivier; ses arrière petits-enfants : Marianne, Alexandre, Elizabeth, Charles, Laurianne, Laurence, Elliot et Elsa. Il était le frère de Hermel Couture (Pauline St-Laurent) et de feu Marcel Couture (feu Irène Poisson). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Lucette Isabel (Bertrand Audet) et Sylvie Isabel (Pierre Lévesque) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis (es).

 En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford, 1717, Notre-Dame-Est, Thetford-Mines (Québec), G6G 2V4, serait grandement apprécié de la famille. (418) 338-7715.

 www.fondationhopitalregionthetford.ca

 La famille remercie chaleureusement tout le personnel du maintien à domicile du C.L.S.C, ceux du C.H.S.L.D. René Lavoie de Disraeli, ainsi que ceux de l’hôpital de Thetford, pour l’attention et les bons soins prodigués à Monsieur J. Mauril Couture.

 

 

C'est une bonne idée de partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on Pinterest

Désirez-vous que votre message de condoléances soit privé ou public ? Faites un choix: ( Aux utilisateurs de Iphone ou Ipad: Après avoir appuyé sur le bouton envoyer, il est possible que vous voyiez apparaitre des photos. Suivez les instructions à l'écran pour envoyer votre message. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire fournie sur votre appareil.)

Partagez vos condoléances

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Inscrivez les caractères de l'image suivante
captcha

Veuillez laisser ce champ vide.

Partagez vos condoléances

Politique relative aux commentaires
Par considération pour les personnes endeuillées, Salons Dupuis filtre les commentaires publiés sur ce site et peut les supprimer si leur contenu est jugé inapproprié.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Messages de condoléances : “Monsieur J. Mauril Couture (1929-2017)”

  1. Yvette Breault Beaudoin 18 juillet 2017 : 11 h 15 min

    Mes plus sincères sympathies a la famille de Mauril.
    Marielle,Daniel,que je connais davantage,je tiens à vous dire que je partage votre peine.Perdre son compagnon de vie ,perdre son père ,laisse un vide immense dans la vie et il faut continuer la route malgré tout,comme sûrement, Mauril le souhaite pour vous tous.
    Yvette Breault Beaudoin

  2. Nicole Bizier et André Cusson 23 juillet 2017 : 13 h 27 min

    André et moi désirons vous exprimer nos plus sincères condoléances. Beaucoup de souvenirs de vous deux nous reviennent d’agréables rencontres lors de nos visites chez nos parents.

    A toute la famille je vous souhaite du courage. Même si nous sommes loin nous vous envoyons beaucoup de tendresse.

    Nicole Bizier et André Cusson

  3. yvonne brouard 15 août 2017 : 15 h 55 min

    A Marielle et famille.
    je vous souhaite mes tres sinceres condoleances .
    Yvonne Brouard et famille

Laisser un commentaire