Avis de décès

Monsieur Émilien Laprise (1925-2013)

Publié le 27 mai 2013

Monsieur Émilien Laprise (1925-2013)
Maison Funéraire Audet

Au C.S.S.S. résidence René Lavoie de Disraeli, le 26 mai 2013, est décédé Monsieur Émilien Laprise à l’âge 88 ans, époux de Feu Marguerite Grégoire et conjoint de Madame Édith Mercier demeurant à St-Joseph-de-Coleraine. La famille recevra les condoléances des parents et amis à 

La Maison Funéraire Audet Ltée.
218, A, Avenue Proulx
St-Joseph-de-Coleraine (Québec) GON 1B0
Téléphone du salon : (418) 423-7411
Bureau : Téléphone : 418-449-2500
Télécopieur : 418-449-1773
Pierre Dupuis, Président.
Symon Audet, Directeur.
www.maisonfuneraireaudet.com

 

Heures de visites : JEUDI de 14hrs à 16hrs 30 et de 19hrs à 22hrs et vendredi, jour des funérailles, à compter de 9hrs jusqu’au départ du salon à 10hrs 45. Les funérailles seront célébrées vendredi, le 31 mai 2013 à 11hrs en l’église St-Joseph-de-Coleraine.

Outre sa conjointe, Madame Édith Mercier,  Monsieur Émilien Laprise laisse dans le deuil ses enfants : Colette Laprise (Feu Florent Blouin) de Thetford-Mines, Diane (René Rousseau) de St-Joseph-de-Coleraine, Ginette (Feu Gérard Carrier) de St-Joseph-de-Coleraine, Odette (Feu Michel Poulin, Denis Henri) de St-Joseph-de-Coleraine, Céline (Jacques Vignola) de St-Jean sur Richelieu, Pierre (Linda Chrétien) de St-Joseph-de-Coleraine et Danielle Laprise (Pierre Hamel) de St-Joseph-de-Coleraine ;. Il était le père de Feu Jean-Guy Laprise (Lise Boilard, Francine Beaudoin) de Disraeli et le grand-père de 19 petits-enfants et de 41 arrières petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Edmond Laprise (Cécile Gouin), Adrienne (Feu Lionel Lehoux), Denis (Claire Grenier) et Simone Laprise (Denis Rancourt). Il était le frère de Feu Delphis Laprise (Feu Réjeanne Lemay), de Feu Annette (Feu Lucien Fréchette), de Feu Yvette (Feu Léo Rousseau), de Feu Arsène (Feu Thérèse Blouin), de Feu Raymond (Mariette Lacasse), de Feu Philemond (Rita Jacques), de Feu Rita (Feu Denis Croteau) et de Feu Welly Laprise (Angèle Roy). Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Grégoire et Mercier ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis (es).

La famille remercie sincèrement tout le personnel de la résidence René Lavoie de Disraeli pour l’attention et les bons soins prodigués à Monsieur Émilien Laprise.