Résidence Les Jardins Marie-Pier16 décembre 2021
Nous désirons vous offrir nos sympathies à toute votre famille. Nous gardons un bon souvenir de son séjour à la résidence.
Publié le 08 décembre 2021
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 5 décembre 2021, est décédé, à l'âge de 97 ans et 5 mois, Monsieur Jean Blais, domicilié à St-Antoine-de-Tilly. Il était né à Notre-Dame du Rosaire (région de Montmagny) le 24 juin 1924.
Il était le fils de Georges-Raoul Blais et de Blanche Migneault, et le frère de Lucien (Francine Auclair), Cécile (Glyn Tucker), Thérèse (Joseph Bolduc), Paul (Gilberte Lavoie), Lorette, Marcel (Claire Boulanger).
Il laisse dans le deuil son épouse Marguerite Lemay, sa fille unique Christine, son gendre Brian L'Heureux, ses petits-enfants adorés Sarah-Jane et Benjamin.
Comme Jean est déjà attendu dans l'Au-delà, ce sont ses nièces et neveux, cousines et cousins et autres parents qui sont affectés par le deuil de son départ. Merci à chacune et chacun de l'avoir affectueusement accompagné grâce à votre présence et à vos communications.
Il laisse également dans le deuil, la famille de son épouse : feue Rita (Paul-André Bégin), Pauline (Hervé Perreault), feu Gérard (Geneviève Savoie), feu Raymond, Lucie (Yvon Guimond), Marie-Claire (feu Gaston Parenteau), Jean-Maurice, Geneviève (feu Jean-Marc Simard), François (Francine Bahl) et Christian.
Notre reconnaissance aux amis(es), voisins(es) et aux nombreux et fidèles collaborateurs qui lui ont permis de vivre pour sa passion de l'horticulture jusqu'à la fin. Notre gratitude s'adresse aussi à l'Équipe des Soins Palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis qui a partagé avec compassion les derniers moments de Jean.
La famille vous accueillera à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.
3839, chemin de Tilly, St-Antoine-de-Tilly
le samedi 11 décembre 2021 à compter de 9h30. Le service religieux sera célébré le même jour à 11h en l'église St-Antoine-de-Tilly.
Des dons à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis seraient grandement appréciés par la famille. Site web : https://fhdl.ca/.
Pour renseignements : 418-888-4351
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com
Nous désirons vous offrir nos sympathies à toute votre famille. Nous gardons un bon souvenir de son séjour à la résidence.
Nos plus sincères sympathies, on aurait aimé connaître davantage cet homme. Les voisins d’en haut.
Mes sincères sympathies à madame Blais et à Christine. Monsieur Blais a embelli nos jardins. Merci Monique Carrière et mes enfants Julie, Rosalie et François Laframboise
Mon Dieu que j’ai aimé et respecté ce grand homme qui m’a montré le respect de la terre et avec qui j’ai planté et cueilli des légumes. Lors de notre dernière rencontre chez-lui, il s’est empressé de m’amener derrière sa maison pour me montrer qu’il faisait encore son potager avec amour. C’est sur son beau tracteur rouge que j’ai appris à conduire. Reposez en paix, monsieur Blais! À sa famille, je vous offre mes condoléances les plus respectueuses
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Il va nous manquer sur la rue Des Jardins !
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
Un grand homme, un horticulteur comme il ne s’en fait plus vient de nous quitter
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde un beau souvenir de vous tous.
Mes sympathies à toute la famille
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et particulièrement à Mme Marguerite et sa fille Christine.
Mes sympathies à la famille, nous avons eu l’occasion de discuter avec lui à la résidence Marie-pier et c’était un homme remarquable.
Mes sympathies a vous tous j ai travaille avec lui et j ai appris beaucoup.Bon repos
Mes sincères condoléances à tous les les membres des familles Blais et Lemay.
Mes sympathies a toute sa famille... Après d'avoir embelli nos maisons....Il est le temps pour lui d'aller embellir les jardins de ceux qui nous ont quittés... RIP Mr Blais et merci encore pour votre générosité
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Un grand homme, un horticulteur comme il ne s’en fait plus vient de nous quitter
Toutes mes pensées affectueuses à Marguerite et Christine. J'ai eu le privilège de vous connaitre dès mon arrivée à St Antoine. Vous êtes tous les 3 des êtres marquants sur mon chemin. Merci !
Nos plus sincères symphaties à toute la famille!
Téléphone : 1-866-728-2202 (sans frais)
Téléphone : 418-888-4351
Téléphone : 418-831-2349
Courriel : info@salonsdupuis.com
Téléphone : 418 449-2500
Courriel : maisonaudet@salonsdupuis.com
Téléphone : 819 879-2424
Courriel : info@salonsdupuis.com
Tous droits réservés © Copyright 2023 – Beaudoin Ferland Dupuis, Maison funéraire
Contenu par FM Communication Marketing
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.