Jean Gervais04 mai 2018
Mes plus sincères sympathies aux membres de la famille. Marcel était un ancien compagnon de travail et un ancien voisin
Publié le 26 avril 2018
Au CHSLD de St-Apollinaire, le 19 avril 2018, à l’âge de 81 ans est décédé M. Marcel Buchanan, conjoint de Mme Marcella Dubeau. Il demeurait à Lévis, secteur St-Étienne.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Marcella, ses enfants Danielle (Rémi Bernier), Diane (Jean-Yves Tanguay) Doris (Mario Boily); ses petits-enfants Maxime (Rachel) et Élise (Yannick) Tanguay, Shade et Tressy Buchanan Lebel.
Sincères remerciements au personnel du CHSLD de St-Apollinaire pour tous les bons soins prodigués.
Selon ses volontés, une cérémonie privée aura lieu à son domicile ultérieurement.
Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.
Pour renseignements: 418-728-2202
Télécopieur: 418-888-4951
Site internet: www.salonsdupuis.com
Courriel: info@salonsdupuis.com
Mes plus sincères sympathies aux membres de la famille. Marcel était un ancien compagnon de travail et un ancien voisin
C'est avec tristesse que j'apprend la perte d'un ami, d'un pionnier de la Patrouille de La Balade. Mes sincères condoléances à toute la famille.
À la famille,mes plus sincères condoléances; Marcel était pour moi un ami car nous avons travaillé plusieurs belles années ensemble chez Ultramar; bon voyage Marcel.
Mes condoléances à la famille de Marcel. Il fut mon mentor en tant que patrouilleur secouriste au club de ski de fond La Balade de St-Jean-Chrysostôme. Je garde un excellent souvenir de lui.
Mes plus sincères sympathies aux membres de la famille de cet ex-collègue de travail à la raffinerie.
Désormais, Marcel sera l’une de ces étoiles bienveillantes du firmament qui brillera pour venir rappeler à ses proches qu’il est là tout près à veiller sur chacune et chacun d’eux. Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses …
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, pour tous les bons souvenirs.
Cher confrère de travail. Mes plus sincère condoléance a son Épouse ainsi qu'a sa famille Yvon fortin
Bonjour. Mes sympathies à la famille, j'ai travaillé à Ultramar longtemps avec Marcel et il était de bonne compagnie. J'en garde un bon souvenir Jean Marie Mercier
Je me joins au message de Ghislain Aubé pour offrir à la famille de Marcel mes plus sincères condoléances et lui rendre hommage pour sa participation aux succès de l'équipe dévouée de la raffinerie. Amicalement.
Toutes nos pensées sont avec vous, Marcella et toute la famille. De la part du groupe de retraités Les Aigles d'Argent d'Ultramar.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille de Marcel mon confrères de travail à la raffinerie. Je transmets aussi les condoléances de ses frères chevaliers du conseil 9883 des chevaliers de colomb de St.Étienne.
Bonjour Danielle! Bernard et moi avons eu une pensée pour toi samedi dernier. Nous désirons t'offrir toutes nos condoléances, de même qu'à la conjointe de ton père et tous les membres de la famille. Bon courage.
Mes plus sincères condoléances pour la perte d'un etre cher, on pense a toi danielle
Toutes mes sympathies Danielle, Ginette et moi sommes de tout coeur avec toi.
toutes mes sympathies a toi mon amie et a toute la famille je suis de tout coeur avec vous
Dan, Toutes mes sympathies a toi et ta famille en cette periode difficile. Marie-France
Téléphone : 1-866-728-2202 (sans frais)
Téléphone : 418-888-4351
Téléphone : 418-831-2349
Courriel : info@salonsdupuis.com
Téléphone : 418 449-2500
Courriel : maisonaudet@salonsdupuis.com
Téléphone : 819 879-2424
Courriel : info@salonsdupuis.com
Tous droits réservés © Copyright 2023 – Beaudoin Ferland Dupuis, Maison funéraire
Contenu par FM Communication Marketing
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.