Michèle Tremblay09 mai 2018
Mes sincères condoléances à la famille D’Anjou. Mes pensées sont avec vous.
Publié le 01 mai 2018
À la Maison Michel-Sarrazin, le 30 avril 2018, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Pierre D’Anjou, designer styliste, fils de madame Annette Boulay et de feu monsieur Gérard D’Anjou de St-Agapit. Il demeurait à Montréal depuis plus de 40 ans.
Il laisse dans le deuil, outre sa mère, ses frères et sœurs : Pauline (Léon Genest), Guy (Francine Dubois), Gilles (feu Sylvie Jobin)(Claudette Gagnon), Madeleine (feu Réal Doré)(Gaston Paradis), Rodrigue (Patricia Demers), Monique (Pierre Girard), Louise (Donald Asselin), Christine (Claude Béland), Martin (Manon Cliche); ses deux filleuls Francis D’Anjou et Jean-François Bélanger; tous ses neveux et nièces ainsi que ses oncles et tantes, cousins, cousines, ami(e)s et collègues.
Un merci tout spécial au personnel de l’Hôpital de Verdun, du CLSC de Laurier-Station et de la Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins qu’il a reçus.
En fin de vie, Pierre a été heureux de venir passer les quatre derniers mois avec sa mère dans la maison familiale et ce pour le bonheur de tous.
Le service religieux sera célébré le samedi 5 mai 2018 à 12h30 en l’église St-Agapit où la famille vous accueillera à compter de 10h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec, G1T 1P5. http://www.michel-sarrazin.ca.
Pour renseignements : 418-888-4351
Télécopieur : 418-888-4951
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com
Mes sincères condoléances à la famille D’Anjou. Mes pensées sont avec vous.
En regardant sa belle photo je me demandais pourquoi je n'avais jamais remarqué que Pierre n'avait pas beaucoup de cheveux...je crois que la raison est simplement qu'on n'avait que de l'attention pour ses yeux et son sourire. Deux sources de gentillesse que personne dans le monde du design Québécois peut oublier, deux sources de joie devant les découvertes qu'il faisait dans le monde du design en général et qu'il a toujours partagé généreusement. Je suis sure qu'il me pardonne pour avoir commencé ces condoléances avec une touche d'humour...c'est comme ça que l'on se connaissait, c'est comme ça que je ne l'oublierais jamais. C'est comme ça que je partage votre douleur et votre tristesse.
Mes parents Raymond et Florence se joignent à moi afin de vous transmettre nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Une grande perte non seulement pour ta famille mais pour tous les gens qui t'ont côtoyé. J'ai eu le privilège de travailler avec toi pendant plus de 25 ans. Tu étais apprécié et aimé de tous. Je t'ai déjà lancé, à la blague: "Si un jour tu te retrouvais à côté du pape, il y a des personnes qui se demanderaient qui est à côté de Pierre D'Anjou!"....et comme d'habitude tu as ri. Tu vas me manquer mon ami.
Une grande perte, non seulement pour ta famille mais également pour tous les gens qui t'ont côtoyé. J'ai eu ce grand privilège de travailler avec toi pendant plus de 25 ans. Tu étais connu et aimé de tous; un jour, à la blague, je t'ai lancé: "Si un jour tu te serais retrouvé à côté du pape, il y a des gens qui se seraient demandé "c'est qui la personne à côté de Pierre D'Anjou...."" et comme d'habitude, tu avais ri. Tu vas me manquer mon ami.
Sincères condoléances à toute la famille D'anjou, particulièrement à Patricia et Rodrigue.
Quand un proche nous quitte la vie paraît si fragile ! À Annette ainsi qu'à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Nous ne pouvons être présents à vos côtés mais sachez que nos pensées vous accompagne et que nous partageons votre peine. Affectueusement, Cécile, Chantal et Andrée
Mes sympathies sincères à Madame D’Anjou et toute la famille. Yolande Croteau St-Agapit
Mon Pierre, notre Pierre, Disparu, tu vivras dans nos cœurs jusqu’à notre grand départ. Tous les jours, tu m’accompagneras dans mon quotidien. Je prendrai le temps de m’asseoir et de revivre ta présence à mes côtés. Pour ton grand départ, je t’offre un classique du cinéma: Les ailes du désir. L’ange-humain, incarné par Bruno Ganz, nous voit, nous entend et ressent nos émotions. La magie de l’amour et du lien éternel. Je remercie ta maman pour son courage et sa tendresse. Je salue ta grande famille. J’ai eu le plaisir, en ta compagnie, d’en rencontrer quelques uns. Mon ami de tous les jours, je te tiens la main. Marie Forget
Mes sincères condoléances à toute la famille D’Anjou. Mes pensées sont avec vous. Repose en paix Pierre.
Pierre, toi qui a vécu avec intensité et passion du design, tu vas manquer à tes amis et connaissances pour lesquels tu as démontré beaucoup de bienveillance...Tu laisses à tous un exemple de créativité hors du commun ! Je présente toutes mes condoléances aux membres de ta famille qui étaient le noyau de ton bonheur !
Nos plus sincères condoléances à Rodrigue et Patricia et à sa mère et toute la famille D’Anjou. Nos pensées vous accompagnent.
Sincères sympathies à toute la famille. Ne pouvant être près de vous en c es moments difficiles, nous gardons un très bon souvenir de nos belles années passées voisin de chez vous. Amitiés Marc et Luc hamel
nos sympathies Pauline et Léon et toute la famille
nos sympathies a Pauline et Léon et votre famille
Nos plus sincères condoléances à Mme D'Anjou, ainsi qu'à toute la famille, spécialement à Christine, Claude, Amélie et Lydia. Désolés, nous ne pourrons être présents pour l'hommage à Pierre. Sylvie et Mario xx
Nous plus sincères condoléances à la famille de Pierre. Nous avons connu Pierre il ya plus de 25 ans lorsque nous avions notre petite entreprise d'importation, grace à des amis communs et surtout grace à Madeleine et Ken Murphy nous nous sommes croisés dans divers événements. Nous gardons un souvenir de Pierre toujours de affable, rieur et généreux. Grand amant du design,il a su par ses publications et collaborations à éveiller le goût du design et du beau au Québec. Il va nous manquer. Adieu Pierre et bon repos.... Elena Et Myriam Testa
Nos pensées sont avec toi Madeleine et toute ta famille.
Bon voyage mon cher Pierre. J'ai beaucoup aimé travailler avec toi sur nos ti-contrats de meubles et de photos. Tu étais toujours pausé, calme et positif. Ce fût un plaisir de te côtoyer.
Mes condoléances Guy et Francine ainsi qu'a toute la famille.
Cela a été un plaisir de côtoyer Pierre chez KebecSon toutes ces années.! Un homme gentil et apprécié. Mes sympathies a la famille et tout spécialement a sa maman. Caroline Houle
Nos plus sincères sympathies à toute la famille mais principalement à Patricia et Rodrigue...
Mes plus sincères sympathies à vous tante Annette ainsi qu a toute la famille! Claude & Claudette carrier
Je souhaite mes sympathies à toute la famille et amis. Rose-Hélène Laflamme & Rosaire Masse
Nous tenons à offrir à toute la famille D'Anjou nos plus sincères condoléances. Le départ d'un être cher est toujours très douloureux qu'il soit prévisible ou non! Lise Raby & Pierre-Paul Vermette.
Famille Patricia et Rodrigue Nous partageons votre changrin en ces moments difficile
Mes condoléances à vous Guy et Francine ainsi qu’à Rodrigue et Patricia et la famille.
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées seront avec vous en ces moments difficiles Bernard Fournier France Côté
Nos sympathies à vous tous
Mes condoléances à toute la famille, Pierre était une encyclopédie du bon goût en plus d'un être extraordinaire.
Cher Pierre, tu as vécu pour, et par ta passion pour le design; tu étais reconnu tant à Montréal, qu'à Toronto, qu'à Milan pour tes connaissances, et pour ton talent. Nous avons été ensemble au Salon Maison & Objet à Paris, et je n'oublierai jamais ta personnalité solaire, faite de vérité et d'humilité, d'écoute et de joie de vivre. Pour tout, merci. Et mes condoléances le plus sincères à ta maman et à ta famille.
Toutes mes condoleances a toute sa famille
Nous offrons nos plus syncêres sympathie â Guy Francine ainsi qu'ä Gilles et â toute la famille.
Sympathie sincère a tous principalement Mme Annette ainsi que chaque un de vous
Cher Pierre, ce fut un privilège et surtout un plaisir immense de te connaître ,en plus de ton immense talent ,être en ta compagnie était toujours une expérience innoubliable et tellement agréable, indubitablement tu nous manqueras à tous.... Salut !
Mes sympathies à toutes la famille. J'ai travailler avec Pierre, il vas nous manquer.
Cher Pierre, tu as été un être extraordinaire, je ne pourrai jamais oublier les beaux moments que tu m'as fait vivre lors de notre voyage à Milan, j'aurais été tellement perdue sans toi. Quelle générosité, quelle humanité, quel talent pour le bonheur. Merci pour ta grâce et ton talent, ton rire et ta joie de vivre. Merci d'avoir existé.
Téléphone : 1-866-728-2202 (sans frais)
Téléphone : 418-888-4351
Téléphone : 418-831-2349
Courriel : info@salonsdupuis.com
Téléphone : 418 449-2500
Courriel : maisonaudet@salonsdupuis.com
Téléphone : 819 879-2424
Courriel : info@salonsdupuis.com
Tous droits réservés © Copyright 2023 – Beaudoin Ferland Dupuis, Maison funéraire
Contenu par FM Communication Marketing
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.