Avis de décès

M. Robert Côté (1936-2021)

Publié le 20 juillet 2021

M. Robert Côté (1936-2021)
Maison Funéraire Audet

Entouré de tout l’amour des siens, c’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Robert Côté, le 17 juillet 2021, à l’âge de 85 ans. Il était le fils de feu Joseph Côté et de feu Antoinette Roy.

La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) à :

La Maison funéraire Audet Ltée
496, avenue Jacques-Cartier

Disraeli (Québec) G0N 1E0

Téléphone : 418-449-2500

Télécopieur : 418-449-1773

Pierre Dupuis, Président

Simon Audet, Directeur

www.maisonfuneraireaudet.com

Heures de visite : le samedi 24 juillet 2021 de 9h à 12h.

Cette période de condoléances est ouverte au public dans la mesure où un maximum de 50 personnes se trouvent en même temps à l’intérieur du salon. Il faudra s’inscrire à l’arrivée, porter le couvre-visage et maintenir la distanciation sociale recommandée par la Santé publique.

La famille immédiate totalisant 15 personnes, 35 places seront disponibles pour les visites. Lorsqu’un visiteur quittera le salon, une nouvelle personne pourra entrer pour offrir ses condoléances à la famille. Dans ces circonstances, il est recommandé de prévoir 10 minutes par couple pour la visite au salon.

Monsieur Robert Côté laisse dans le deuil son épouse adorée Madame Rhéa Plante; ses 4 filles : Lyne (Réal Gazaille), France (Félix Leblanc), Nathalie (Michel Bernier) et Brigitte; ainsi que ses 3 petits-enfants : Samuel Côté-Bernier (Nathalie), Maya Dupuis (France) et Maxime Grisé (Brigitte). Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Aline (feu Renaud Pouliot), Rachel (Denis St-Laurent) et Monique (feu André Poirier). Il était aussi le frère de feu Georgette, feu Jeannette, feu Arthur, feu Gaston, feu Thérèse (Rock Paradis), feu Armand et feu Émilien. Il laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Plante ainsi que d’autres parents et amis (es).

Messages de condoléances (7)

Condoléances de Michel Cote

Michel Cote 24 juillet 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille d’oncle Robert Côté et tante Rhea Plante . De Moi ,ainsi que mes frères Gaëtan ,Yves et Gino Côté.

Condoléances de Francine Fortier

Francine Fortier24 juillet 2021

Mes très sincères condoléances à vous, tante Rhea et vos enfants ainsi qu'à vos familles et amis. La joie et le sourire de mon oncle Robert m'ont toujours touchée. De tout coeur avec vous tous, (empêchement pour me rendre au salon), Francine XXX (fille de Jeannette et de Paul-Emile) !

Condoléances de Pauline et Willie Ruel

Pauline et Willie Ruel21 juillet 2021

Sincères condoléances .

Condoléances de Colette B. Jolicoeur

Colette B. Jolicoeur21 juillet 2021

À tous les membres des familles Roy et Côté mes plus sincères condoléances et tout particulièrement à Rachel (Denis St-Laurent) et Monique. Je comprend bien la situation pour la salon funéraire mais je serai en pensées et en prières avec vous tous et toutes, Colette B. Jolicoeur

Condoléances de Michelle Armand Coutu

Michelle Armand Coutu21 juillet 2021

Sincères condoléances à toute la famille C’est si triste de voir partir ceux qu’on aime Surtout avec le beaux sourire de la photo je crois que c’est un bel héritage nous somme avec vous. Malheureusement nous ne pouvons être présent . Mais nous serons là dans notre cœur. Michelle Armand

Condoléances de Rachel Thibault

Rachel Thibault21 juillet 2021

Mme Plante, Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu’à vos filles, suite au décès de Robert. Je garde un bon souvenir de vous et votre famille. Sincèrement Rachel Thibault.

Condoléances de René Gosselin

René Gosselin20 juillet 2021

Sincères sympathies a la famille et ami(es)