Au CHSLD La Providence de Magog, le 3 décembre 2021, est décédée Mme Gabrielle Bolduc Giroux, à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Giroux et la fille de feu Pierre Bolduc et de feu Alpha Cloutier. Elle demeurait à Magog et autrefois à Disraeli.
Madame Gabrielle Bolduc Giroux laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Claude (Linda Gouin) et Lucie (Luc Caron); ses petits-enfants : Claude Giroux (Mylène Villeneuve), Patrick Caron (Marie-Ève Maillé) et Mathieu Caron; ses arrière-petits-enfants : Kayla Giroux, Nathan Giroux, Logan Giroux, Léo Caron et Charles Caron.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Rachel (feu Ovide Bourque), Emelda (feu Albert Ruel), Adelard (Nicole Marcouiller), feu Lionel (feu Florence Bordeleau), Thérèse (feu Léo-Nil Grenier), Solange et feu Benoit; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Giroux, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis(es).
La famille désire remercier très sincèrement toute l’équipe du 5e étage du CHSLD La Providence de Magog, pour l’attention et les bons soins prodigués à Mme Gabrielle Bolduc Giroux.
Heures des visites : Le jeudi 9 décembre 2021 de 14 h 00 à 16 h 30 et de 19 h 00 à 21 h00. Le vendredi 10 décembre à compter de 12 h 00 jusqu’au départ pour l’église à 13 h 45. Les funérailles suivront le même jour à 14h 00 en l’église Ste-Luce de Disraeli. L’inhumation se fera par la suite au cimetière Édouard-Marcoux de Disraeli.
Messages de condoléances (9)
Danielle Giroux09 décembre 2021
À toi petite soeur. Je suis de tout coeur avec vous tous. Que tante Gaby repose en paix et rejoigne Lucien avec le party pour fêter ensemble leurs retrouvailles. Je serai en pensée demain à 13h45. Danielle & Yvan, Ste-Julie xx
Suzanne,Gilles et Yves Gagnon09 décembre 2021
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Réal Jacques & Gaétane Fortier08 décembre 2021
Nos plus sincères condoléances à Jean-Claude et Linda et à Lucie et Luc et les enfants. Nos pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.
Helene Jacques07 décembre 2021
Toutes mes condoléances a vous tous pour cette grande perte mes pensées et mes prieres vous accompagnent
Pauline et Willie Ruel07 décembre 2021
Sincères condoléances à toute la famille.
Gilles Cote07 décembre 2021
Nos plus sinceres sympathies, a toi Jean Claude et a toute ta famille Il ne faut jamais laisser la peine qu on ressent lors de la perte d un etre cher, prendre le dessus sur tous les plaisirs qu on vecu avec elle bon courage.........
Nicole Jacques&Edouard Chenard07 décembre 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Arsène et Lucette Houde07 décembre 2021
Toutes nos sincères sympathies à la famille Bolduc et Giroux. Nous avons côtoyé Gabrielle pour un bon bout de temps et c’était une très bonne personne et très aimante, nous sommes très peiné d’apprendre son décès.
Colette B. Jolicoeur07 décembre 2021
A vous deux Jean-Claude et Lucie ainsi qu a vos conjoints mes plus sinceres condoleances pour le deces de madame Gabrielle. Je l ai beaucoup cotoyee ainsi que m. Giroux et c etait des gens tellement agreables de compagnie. et toujours de bonne humeur. Mes pensees et mes prieres vous accompagnent en cette periode difficile a traverser. Colette B. Jolicoeur P.S. Je suis chez ma fille en Californie et j ecris sur un clavier anglais, donc il n y a pas d accents.
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.