Au CISSS-CA secteur Thetford, le 16 juillet 2022, est décédée Madame Marielle Houde, à l’âge de 80 ans et 7 mois. Elle était l’épouse de feu Jean-Louis Sévigny et la fille de feu Amédée Houde et de feu Zénaïde Royer. Elle demeurait à Thetford Mines.
Les arrangements funéraires ont été confiés à :
La Maison Funéraire Audet Ltée 457, avenue Jacques-Cartier
Heures de visite : La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) le samedi 30 juillet à compter de 10h, à l’église Ste-Luce de Disraeli et les funérailles seront célébrées à 11h au même endroit.
Mme Marielle Houde était la mère de feu Jacques Sévigny. Elle laisse dans le deuil sa belle-fille Nathalie Paré ainsi que ses deux petits-fils Jakob et Nathan Sévigny .
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : feu Marcel (feu Denise Plante), feu Madeleine (Gaston Noël), Diane (Ron Bastien), feu Maurice et feu Maurille Houde ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs de la famille Sévigny, cousins, cousines, neveux et nièces et autres parents et amis(es).
La famille désire remercier sincèrement tout le personnel du 3e étage de l’hôpital de Thetford Mines pour l’attention et les bons soins prodigués à Mme Marielle Houde.
Mes sympathies à chacun de vous , Diane , Nathalie, Jacob, Nathan . J'avais prévu vous voir mais un contre-temps en a fait autrement . Je pense à vous.
GAETAN FECTEAU29 juillet 2022
Devant ce coup douloureux du destin, je suis à la fois triste et déconcerté. J’aimerais tellement t’apporter un peu de réconfort mais les mots me manquent… Je t’envoie alors beaucoup de tendresse… Je me rappellerai toujours des bons moments si brefs soient-ils passés dans ta famille. Mes plus sincères condoléances Diane ainsi qu'à ton conjoint, conjointe et enfants de Jacques, Marcel, Gaston et ses deux fils
Famille Bellavance25 juillet 2022
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de notre cousine, Marielle Houde. Le décès d'une personne laisse un grand vide et engendre une vague de souvenirs dans les familles proche et élargie. Nous avons, entre autres, souvenir de la petite colonie, une remise que Marielle et Madeleine avaient décorée et transformée en maisonnette. Nous avions droit et nous prenions plaisir d'y aller jouer au moins une fois par année. Nos familles respectives entretenaient une relation harmonieuse et assidue. Nos pensées sont avec vous tous… Gaétane, Donald, Jean-Marc et Jean-Luc Famille d'Oscar et de Mérilda Bellavance
Ange-Aimée St-Onge23 juillet 2022
Je ne pourrai être présente aux funérailles de Marielle. Par contre, j'y serai en pensée. Mes sympathies a toute la famille. Ange-Aimée St-Onge
Rachel et Guy Sevigny 22 juillet 2022
Sincères condoléances a toute la famille.Nos pensées sont avec vous durant ces dures moments.
Denise Drapeau Watts21 juillet 2022
Mes sympathies, Diane, et a toute la famille.
lise sirois20 juillet 2022
toute nos condoleances aux deux familles
Lise Lessard20 juillet 2022
C’est avec TRISTESSE que Thérèse Vaillancourt et moi-même avons appris votre décès vous sembliez si Heureuse à votre nouvelle résidence. J’en profite donc pour offrir à chacun des membres de votre famille mes plus sincères condoléances
Stéphane Houde20 juillet 2022
Merci à toi Nathalie et ta famille de vous être si bien occupés de ma tante. Famille Stéphane Houde XXX
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.