À St-Étienne-de-Lauzon, le 24 octobre 2025, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Michel Andersen. Il était le fils de monsieur Antoine Andersen et de madame Ghislaine Rancourt.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Catherine (Frédéric Milord), Frédéric (Zineb El Achhab);
Ses petits-enfants : Noah et Jacob Milord, Elias Andersen;
Ses frères et sœurs : feu Alain (feu France Blanchet), Robert et Natalie;
ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée. 4114, route des Rivières, Lévis le samedi 22 novembre 2025 de 9h à 11h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de pneumologie et de cardiologie de Québec. Site Web : www.fondation-iucpq.org.
Pour renseignements : 418-831-2349 Courriel : info@salonsdupuis.com Site Internet : www.salonsdupuis.com
Messages de condoléances (4)
Serge Labrecque01 novembre 2025
Que de beaux souvenirs, merveilleuses randonnées de motoneige et de beaux voyages de pêche au chalet. Bon dernier voyage mon ami.
Johanne Roy31 octobre 2025
Les résidents et résidentes de la résidence Saint-Étienne-de-Lauzon se joignent à moi pour offrir nos sincères condoléances, principalement à son père, Antoine, ainsi qu'à ses enfants.
Nicole Dubé 31 octobre 2025
Sincères condoléances à toute la famille et tout spécialement à Antoine et sa conjointe. Toujours triste de perdre un de ses enfants. Il continuera de veiller sur vous tous de là-haut
Julie Bériault31 octobre 2025
Mes plus sincères condoléances aux parents et enfants de Michel. Bon courage pour la suite
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.