Au Centre d’Accueil St-Joseph de Lévis, le 15 décembre 2018, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Germaine Viger, épouse de feu Joseph Tanguay. Elle demeurait au Manoir le Beau Rivage à St-Gilles.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Diane, Johanne (feu Suzanne Gendreau), Normande, Nathalie, Nancy; ses petits-enfants : François, Jonathan, Émilie, Maggie et Vincent; ses frères Raymond et Léo. Elle était la sœur de feu Lucille et feu Maurice; Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Gaétane; ses neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille remercie l’équipe du Manoir le Beau Rivage ainsi que le personnel du Centre d’Accueil St-Joseph pour les bons soins prodigués.
La famille vous accueillera à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée. 4114, route des Rivières, Lévis (Secteur St-Étienne) le samedi 12 janvier 2019 à compter de 12h. Le service religieux sera célébré le même jour à 14h en l’église St-Étienne.
Nous ne sommes malheureusement pas présents pour célébrer avec vous l"ultime hommage rendu aujourd'hui à votre mère. Sachez que nous partageons cependant votre peine. A toi spécialement, Nancy qui lui fut si dévouée et à toute sa famille, nous vous exprimons nos plus chaleureuses condoléances. La famille de tante Thérèse et oncle Jules.
France Boucher 27 décembre 2018
Je garde que de beaux souvenir des moments que j'ai passé auprès de ta mère. Pendant plusieurs années, j'ai eu la chance de la côtoyer,dans ces bons jours et les moins bons. Mais elle est resté toujours attachantes. Nous avons partager Beaucoup de chansons , de danse pendant les soirées, de petite course dans les corridors et une belle complicité était installé. Elle t'aidera sûrement à surmonté son départ , Car Tu lui a tellement donné d'attention et de temps. Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Andrée Piché feu Urgel Duval26 décembre 2018
Mes sympathies à toi Raymond que nous avons très bien connu,et aussi à toute ta famille je partage votre peine.✝️
Mme Françoise Viger,,fille de William Viger..18 décembre 2018
Toute Mes symphatie à la famille d'Alphonse Viger,,,Spécialement à Léo Viger,et Raymond Viger...que j'ai eu le plaisir de rencontrer lorsque je demeurais à Dosquet avec ma mère Emilia,,,Ce fût de belle rencontre,,,Je demeure au Nouveau -Brunswick,,Baie-Ste-Anne...Près de la mer... Françoise,
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.