Entourée de l'amour de ses enfants, le 10 octobre 2020, à l'âge de 90 ans est décédée Mme Jacqueline Pelletier. Elle était l'épouse de feu Adélard St-Pierre et fille de feu Pierre Pelletier et de feu Alma Nadeau. Elle était domiciliée à St-Antonin.
La cérémonie d’adieu sera célébrée à l’église de St-Antonin samedi, le 24 octobre à 11 h. La famille recevra les condoléances à l’entrée de l’église 30 minutes avant la cérémonie dans le respect des recommandations sanitaires soit la distanciation, les règles d’hygiène et le port du masque.
Elle laisse dans le deuil, ses filles: Diane (Daniel Langelier), Sonia (Sylvain Desrochers), Édith ;
Et ses deux arrière-petits-enfants, Alexie et Emrick.
Elle était la soeur de: feu Claudia (feu Joseph Ouellet), feu Roger (feu Juliette Nadeau), Sr. Anita S.C.Q., feu Roland (feu Noëlla Fraser) feu Antoine (feu Laure Beaulieu), feu Marie-Stella (feu Gérard Boucher), feu Rachel (feu Eugène Fortin), feu Vital (feu Juliette Roussel).
de la famille St-Pierre, elle était la belle-soeur de: feu Donat (feu Simone Soucy)(feu Madeleine Lapointe), feu Laurette (feu Arthur Dupont), feu Rachelle, feu Adrienne (feu Paul Bourgoin), feu Marie-Laure.
Un merci tout spécial au personnel du CHSLD de St-Apollinaire ainsi que celui de la Résidence à la Source de St-Alexandre et de la Résidence Do&Mi de St-Antonin pour la chaleur humaine, les nombreuses attentions apportées dans le respect et la dignité.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don aux Fonds de Recherche Thérèse-Vanier sur la Dégénérescence Maculaire liée à l’âge (DMLA) 1 877 293-8577.
Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée. Pour renseignements : 418-728-2202 Site internet : www.salonsdupuis.com Courriel : info@salonsdupuis.com
Messages de condoléances (10)
Ginette Paradis14 janvier 2021
Mes sympathies,a vous trois.Ptite,ptite cousines de St-Antonin,rue Principale.
Paradis28 novembre 2020
Mes sympathies à toute la famille ! Que son âme repose en paix par la miséricorde du Seigneur ! Je garde un souvenir d'enfant lorsqu'elle enseignait à l'école du premier rang. Je l'avais fait sursauter en entrant par la porte arrière qui était ouverte. Ça peut remonter à 1950 !
Chantale Fortin24 octobre 2020
Mes sympathies à Edith et toutes familles mes pensées vont vers vous
Dominique Larochelle et Patrick Bourque 24 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances à Diane et Daniel ettoute la famille .Bon courage et nos pensées sont tous avec vous tous
Thérèse Bossé21 octobre 2020
Mes sympathies à vous trois: Diane, Sonia, Edith et à vos familles. Je garderai toujours un très bons souvenirs de votre mère. Bon courage!
Luce Murray et Linda Berube21 octobre 2020
Mes sincères sympathies. Que vos souvenirs vous aident avec votre peine et adoucissent les jours à venir.
Céline Levesque20 octobre 2020
Mes sympathies à Diane Sonia et Edith ! C`était toujours un plaisir de cotoyer Mme Jacqueline ! aimable , souriante et reconnaissante envers les services que nous lui rendions ! bon repos , je ne t'oublirai pas ! bye
Rina 20 octobre 2020
Toutes mes condoléances Edith fiston et famille
Raymond M. / Lise D.19 octobre 2020
Sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Huguette Landry19 octobre 2020
Pour Diane et ta famille, mes plus sincères condoléances. Peu importe leur âge, peu importe notre âge, la perte de l'un de nos parents laisse toujours un grand vide en nous. Mes pensées sont avec toi
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.