AliceDesrochers18 novembre 2019
Je suis désolée de venir d’apprendre le décès de tante Joséphine, je suis fière qu’elle ait assisté ma mère à ma naissance. J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Publié le 17 octobre 2019
Au CHSLD Marguerite-Rocheleau à St-Hubert, le 12 octobre 2019, à l’âge de 100 ans et 3 mois, est décédée dame Joséphine Richard. Elle était l’épouse en premières noces de feu monsieur Raymond Auger et en secondes noces de feu monsieur André Auger. Elle demeurait autrefois à Leclercville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Pierre, feu Jean-Yves (Louise) et Nancy (Gilles); ses petits-enfants : Sonia (Daniel), Stéphanie (Julien), Isabelle (Steeve) et Nicolas (Emily); ses arrière-petits-enfants : Sophia, Laurence, Roxanne, Matis, Nathan, Estelle, Julia, Mélanie, Tristan et James.
Le service religieux sera célébré le samedi 19 octobre 2019 à 14h en l’église Ste-Emmélie de Leclercville où la famille vous accueillera à compter de midi.
La direction des funérailles a été confiée à la résidence funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.
Pour renseignements : 418-728-2202
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com
Je suis désolée de venir d’apprendre le décès de tante Joséphine, je suis fière qu’elle ait assisté ma mère à ma naissance. J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Mes sympathies à toute la famille.
Sincères sympathies à toute la famille et amis de Mme Richard. Nos pensées vous accompagnent. Gisèle L'Hérault et conjoint Yves.
Pour Pierre et famille, Isabelle, Steeve et les enfants ainsi que Louise et famille: nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées vous accompagnent.
Nous offrons nos sympathies à toute la famille.Louise et Denis
Sincères condoléances à vous tous qui êtes touchés par le décès de Dame Josephine Richard Auger. Une mère, une belle-maman, une grand-maman, une arrière-grand-maman, une parente, une amie que vous porterez toujours dans votre coeur et qui vous accompagnera par les bons moments et beaux souvenirs partagés. Vous êtes dans mes pensées. Marie L'Hérault
“La vie est une quarantaine pour le Paradis.” Voici tante Josée de l'autre côté après un long passage terrestre. Elle laisse sa marque en chacun de nous. À toute la famille et amis, nos sincères condoléances. André et moi, sommes désolés de ne pouvoir vous offrir nos sincères sympathies en personne. Nous sommes avec vous de tout coeur.
Je tiens à offrir mes sincères condoléances à toute la famille,malheureusement je ne peux pas être présente pour les funérailles.
Ne pouvant être présent aux funérailles, je tiens à offrir mes sympathies à Pierre, Nancy, Louise ainsi que vos proches. Mes pensées vous accompagnent.
Téléphone : 1-866-728-2202 (sans frais)
Téléphone : 418-888-4351
Téléphone : 418-831-2349
Courriel : info@salonsdupuis.com
Téléphone : 418 449-2500
Courriel : maisonaudet@salonsdupuis.com
Téléphone : 819 879-2424
Courriel : info@salonsdupuis.com
Tous droits réservés © Copyright 2023 – Beaudoin Ferland Dupuis, Maison funéraire
Contenu par FM Communication Marketing
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.