Avis de décès

Mme Monique Leclerc 1930-2018

Publié le 20 novembre 2018

Mme Monique Leclerc 1930-2018
Beaudoin Ferland Dupuis

Au CHSLD de Ste-Croix, le 13 novembre 2018 à l’âge de 87 ans et 11 mois est décédé Mme Monique Leclerc, épouse de Réal Faucher. Elle était la fille de feu Yvonne Bureau et de feu Eugène Leclerc. Elle demeurait à St-Flavien.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres samedi le 24 novembre 2018 à compter de 9h00 au salon funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.
1, Rue Roberge, St-Flavien.
Le service religieux aura lieu à 11h00 en l’Église de St-Flavien.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Colette Leclerc (feu Fernand Lemay), son frère Clarence Leclerc (feue Lise Ouellet), feue Carmelle Leclerc (feu Aimé Goyette), feu Henri-Paul Leclerc (feue Madeleine Goyette), Omer Ruel (feue Réjeanne Leclerc).

Elle était la belle-sœur de Denise & Gérard Demers, Robert & Yvette Faucher, Huguette Faucher, Gilbert et Louiselle Faucher, Jean-Claude Faucher, Gabriel et Carmen Faucher, Nicole et Vital Blanchet, son filleul Nicolas Faucher et sa filleule Claire Goyette.  Également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant des résidences Marie-Pier de St-Flavien, le CHSLD de St-Flavien et le CHSLD de Ste-Croix pour les bons soins prodigués.  

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Chaudières-Appalaches. Des feuillets seront disponibles au salon.

Pour renseignements: 418-728-2202
Télécopieur : 418-728-3747
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com

Messages de condoléances (3)

Condoléances de Christine Bergeron et Benoit Blanchet

Christine Bergeron et Benoit Blanchet30 novembre 2018

Nos sympathies à Réal et aux deux familles. Nous sommes désolés de ne pouvoir assister !

Condoléances de normand dostie

normand dostie21 novembre 2018

Mes symphaties aux famille faucher et lecler,Mes symphatie aM ET MADAME GÉRARD DEMERS EN PARTUCULIERS.

Condoléances de Lise Goyette & Gaston Larochelle

Lise Goyette & Gaston Larochelle20 novembre 2018

Nous garderons toujours un très beau souvenir de tante Monique. Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Nous espérons que nos paroles vous apporteront un peu de récomfort.