À la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 31 décembre 2015, entouré de l'amour des siens est décédé à l'âge de 90 ans et 2 mois monsieur Jean-Luc Montminy époux de dame Céline Chabot. Il demeurait à St-Agapit autrefois de St-Gilles de Lotbinière.
La famille recevra les condoléances à la maison funéraire Beaudoin Ferland Dupuis au 1709, rue Principale, St-Gilles, vendredi le 8 janvier 2016 de 14h00 à 16h30 et en soirée de 19h00 à 21h30 ainsi que le samedi jour des funérailles à compter de 9h00. Le service religieux sera célébré le 9 janvier 2016 à 11h00 en l'église de St-Gilles.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Marc (Nicole Bélanger); Jean (Denise Claveau); Rémi (Lucie Bergeron); Fabien (Lucie Dubois); Christianne (Denis Bergeron); Denis (Line Pelletier) ainsi que ses petits-enfants : Pierre-Luc (Laurie), Marie-Claude, William, Samuel et Carolanne. Il laisse également dans le deuil sa soeur, ses frères, belles-soeurs et beaux-frères des familles Montminy et Chabot, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des soins palliatifs du Littoral au www.mspdulittoral.com
Aux familles Montminy et Chabot, Mes plus sincères condoléances aux membres de vos deux familles, particulièrement à Céline, son épouse et à ses enfants, suite au décès de Jean-Luc, personne chère à vos cœurs. Je garde le souvenir d'un Jean-Luc accueillant et simple, et je prie Dieu de lui donner le repos et la Vie auxquels il croyait de tout son cœur. Je vous serai présent par la pensée et la prière, particulièrement lors de ses funérailles en l'église de Saint-Gilles, samedi. Sérénité et Paix à vous. Gérald Montminy, s. m.
kathleen o'hurley07 janvier 2016
Toutes mes plus sincères condoléances aux enfants et aux petits,ainsi qu,a sa femme. Tant de souvenirs me reviennent en mémoire. Mes parents m'ont tant de fois raconté que M.Antonio est celui qui un 16 janvier 1947,est venu me chercher a la gare de St-Agapit (en snow mobile,je revenais de l'hopital).La famille Montminy est donc dans ma vie depuis toutes ces années. De tout cœur avec toute la fratrie. Mes sœurs se joignent a moi.
gilles chabot05 janvier 2016
Mes sympathies
Jean-Marc Laflamme05 janvier 2016
Michel A toi et à tous les membres de ta famille, nos plus vives condoléances. Micheline et Jean-Marc a
jacques parent france gagnon05 janvier 2016
Mes symphathies
Diane Chabot Pard04 janvier 2016
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Jean-Luc Montminy. L'Association des Chabot, tient à offrir ses plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, petits enfants, à ses frères & soeur, aux parents et amis. De tout coeur, même si ces mots ne peuvent faire disparaitre le chagrin ressenti, ils traduisent nos plus sincères sympathies...
HUGUETTE Têtu03 janvier 2016
Sympathie sincère a tous principalement Mme Céline et Christianne ne regarder pas en arrière mais plutôt en avant car il vous guideras de la haut.
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.