Publié le 18 octobre 2015
Au C.H.U.S., le 15 octobre 2015, est décédé Monsieur Marcel Gouin à l’âge de 70 ans, fils de Feu Léopold Gouin et de Madame Marie-Claire Garon et conjoint de Madame Diane Houde, demeurant à St-Joseph-de-Coleraine. La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) à ;
La Maison Funéraire Audet Ltée.218, A, Avenue ProulxSt-Joseph-de-Coleraine (Québec) GON 1B0Téléphone du salon : (418) 423-7411Bureau : Téléphone : 418-449-2500Télécopieur : 418-449-1773Pierre Dupuis, Président.Symon Audet, Directeur.www.maisonfuneraireaudet.comHeures de visites : SAMEDI, jour de la cérémonie, à compter de 12 h (MIDI) Il y aura une cérémonie d’adieu, SAMEDI, le 24 octobre 2015 à 16 h au salon funéraire de St-Joseph-de-Coleraine.
Outre sa conjointe, Madame Diane Houde, Monsieur Marcel Gouin laisse dans le deuil les 4 enfants de celle-ci : Franciska Beaulieu (Michaël), Michaël Beaulieu (Stéphanie), Mynella Beaulieu (Patrick) et Isabelle Beaulieu. Il laisse également dans le deuil sa mère: Madame Marie-Claire Garon; son frère et ses sœurs : Laurent Gouin (Dyane), Marie-Josée Gouin (Benoît) et Sylvie Gouin. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Houde ainsi que son neveu et sa nièce : Michel Gouin et Marie-Ève Gouin; ses cousins, cousines et autres parents et amis (es).
Téléphone : 1-866-728-2202 (sans frais)
Téléphone : 418-888-4351
Téléphone : 418-831-2349
Courriel : info@salonsdupuis.com
Téléphone : 418 449-2500
Courriel : maisonaudet@salonsdupuis.com
Téléphone : 819 879-2424
Courriel : info@salonsdupuis.com
Tous droits réservés © Copyright 2023 – Beaudoin Ferland Dupuis, Maison funéraire
Contenu par FM Communication Marketing
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins (cookies) afin de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre visite sur notre site. Autoriser l’utilisation de ces technologies nous permet de traiter des données comme le comportement de navigation. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions de notre site web.